Le briquet qui fait de l’arc ! dans Planete NextGen

Le briquet électrique PurePulse a été présenté dans un article sur Planete NextGen.
Découvrez le briquet PurePulse et le concept de la marque Française Pureinnov®.

Oui, bon d’accord, le jeu de mot est pourri. Mais, vous allez comprendre le pourquoi dans quelques instants. Je viens vous présenter un briquet nouvelle génération, totalement cool et pas cher !

Alors là vous allez me dire « M’en fous moi de ton briquet, j’ai déjà mon Bic » . Oui mais non. PurePulse est un briquet totalement écologique, économique, et super fonctionnel.

PlaneteNextGent-Test-PurePulse-01

Une pure innovation

Le principe de ce briquet est simple: adieu le gaz et l’essence, la pierre qui se bloque tout le temps et qui veut s’enfuir. Bonjour les nouvelles technologies et les arcs électriques ! Vous pourrez maintenant allumer votre feu dans les conditions les plus extrêmes. Et en plus, tout s’enflamme avec. Il suffit juste que l’objet à enflammer entre en contact avec l’arc électrique.

PlaneteNextGent-Test-PurePulse-02
 

Il faut savoir que la démarche écologique de ce genre de briquet est tout de même assez importante. Chaque année, c’est pas moins d’1 milliard de briquets qui sont jeté aux ordures. Avec ce briquet électrique, qui se recharge en USB, arrêtez d’aller chercher un briquet dans votre magasin favoris toutes les semaines.

Et puis, ce n’est pas n’importe quel chinois qui commercialise ce joujou. PureInnov est une entreprise française. Cocorico !

Après, on pourrait s’en servir de taser, aux risques et périls de votre agresseur. Je pense pas que ça fasse du bien ceci dit.

PlaneteNextGent-Test-PurePulse-03
 

Source : planete-nextgen.com
 
PurePulse vu dans Planete Next Gen  par Planete NextGen – 13 août 2015