Briquet taser vu sur BFM TV dans Culture Geek

Le briquet taser PurePulse de la marque française Pureinnov® a été présenté par Anthony Morel sur BFM TV dans Culture Geek. Ce concept de briquet à batterie se recharge par USB, un concept à la fois écologique et économique. Inspiré de la technologie du taser, ce procédé d’allumage sans flamme a été conçu pour résister à toute condition : vent, froid extrême, haute altitude… Découvrez le briquet PurePulse et le concept de la marque Française Pureinnov®.

 

 

Anthony Morel : « Briquet, tout ce qu’il y a de plus normal vous allez me dire, sauf que (attendez je vais le poser pour que l’on puisse bien le voir) j’appuie dessus, qu’est-ce qui se passe ? Il n’y a pas de flamme, c’est un arc électrique. Le briquet taser. Alors il ne faut pas mettre le doigt, ça fait 1000°C quand même »

Présentatrice : « Hé, tu me le prêtes ? »

Anthony Morel : « Non mais c’est génial, vous allez voir »

Présentatrice : « Ne mets pas le feu au plateau »

Anthony Morel : « Voilà, alors c’est juste pour montrer. Je vais l’éteindre quand même. Deux petits avantages : le premier c’est que ça fonctionne par tous les temps, même quand il y a du vent, il n’y a pas de flamme, donc ça fonctionne très bien. Et puis, le deuxième avantage, c’est que l’on va pouvoir le recharger, c’est à dire que quand il est déchargé, vous le branchez en USB. Il y a un petit port USB en-dessous et hop, vous le branchez comme un smartphone et vous le rechargez comme ça pendant une heure et demie. Toujours prêt exactement, le petit briquet du futur. »

 

Source : www.bfmtv.com/mediaplayer/video/quand-le-barbecue-devient-connecte-565337.html

 

Vu dans Culture Geek sur BFMTV

par Anthony MOREL dans Culture Geek sur BFM TV – 22 juin 2015

Heureux de voir que Monsieur Anthony Morel de BFMTV utilise toujours son briquet Pureinnov.com ! 🙂
0:12 …

Publié par Pureinnov.com sur vendredi 27 mai 2016